samedi 9 août 2008

Une semaine pleine de délires.

Une semaine, ça passe vite =/

Malheureusement je dois rentrer de tunis de chez ma tante! La piscine 2-3 fois par jours. Plein de moments détente <3...

  • 1ère journée:
Aprés 2 heures de trajet "Monastir->Tunisie" , nous arrivons à la maison de ma tante. Qui nous acceuille avec des choses à grignoter. Croissants, Nutella, Kinder, Twix etc... Miam !

  • 2ème journée:

Petit déjeuner corn flakes, croissant et jus de pomme( Sa m'donne faim :s ).
Piscine juste après avoir manger. On s'est baigné 4 ou 5 heures. Du coup nos yeux nous piquaient; on voyait flou >.< !
  • 3ème journée:

Au programme : Déjeuner et petit déjeuner de sportifs. On est allé à "California Gym" <3

  • 4ème journée:

    ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport; du coup, quand j'en ai refait le jour d'après j'était courbaturé. Reveil difficile =/. L'aprèm' , invité: Yasmine ma cousine. On a nagé dans la piscine de la maison jusqu'à 9heures du soir.

    • 5ème journée:

    Petit déjeuner comme d'hab' :-) Soirée bowling extra avec Hammouda et Emna. Trô'W cô.Ôl !
    Biensûr j'ai win. xD

    • 6ème journée:


    Soirée a hammamet trop cool jusqu'à 2h30 du mat'. Dodo à 4 heures. :-) Fou rire incroyable avec ma cousine qui imite des gens. Mdr la glace sur la chaise ! ;-)

    • 7ème journée:

    Reveille a 9heures...

    Bye bye tunis. Au revoir tout le monde et merci. BizZ <3

    Retour à monastir ;)

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Haha , la belle vie !! J`ai faim moi aussi :P !

    Anonyme a dit…

    ba wé sa77a sa77a el findriiiiiiii!!!!!!!!!loooooooooool
    3malt jaw mela???