vendredi 8 août 2008

JùST PôùR MôN CôùZiiN' ^_-'






Je Publie cet articles pour avoir votre avis et d'encourager mon adorable cousin qui n'a pas trop confiance en son "ART






Assis sur une table, devant un ordinateur. Tout le monde le fixe des yeux; Que fait-il? Qui est-il :

C'est un vendredi 8 août que moi et mon cousin nous discutions sur MSN. Soudain il fit: "As-tu une photo de toi même cousin ?" "Oui, répondit-je"

Il me demanda de la lui envoyer, sans me donner de précision. Je la lui envoi et 'pi il dit:
"Tu sais ce que je vais faire avec cousin?" Je fut surpris :-0

Mon très aimé cousin a pris ma photo sur la quel j'étais avec mon ami.

Il a demandé un stylo au propriétaire de la publinet où il était et m'a dessiné avec son stylo. Très gentil... Et sûrtout doué.




REGARDEZ MOI CE TRAVAIL !



EN UN MOT : IMPéCABLE



Merci cousin...Devant un ordinateur,dans une publinet,avec toute la pression sur les épaules; sachant que tout le monde le regardait pour savoir ce qu'il faisait.

Vraiment un grand bravo à toi pour cette superbe photo. Comparez vous-même!

Même pas un gomme ni un crayon. UN STYLO NOIR =/

Je ne te remercierai jamais autant.

Bisoux. <3

'Ze t'adore grâve!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal le tof :) !!

Anonyme a dit…

Pas mal du tout !!

hridiS a dit…

dit donc, ça commence bien ton blog :]

bonne continuation ;)