vendredi 5 septembre 2008

Une semaiine à boùùùrges :]

Oufff ! Enfin chez soi
Ca fait du bien vous savez =/
6jours dans un hôtel à bourges ...
3-4 km parcourus chaque jours. Bref...

Le samedi 29 séptembre : Ma famille et moi quittons la tunisie (et plus précisément Monastir) pour une semaine à bourges. Mon frère va s'installer là-bas pour continuer ses études à la préparatoire "Alain-fournier". Nous avons bien aimer la mentalité des habitants de bourges.Tout le monde était gentil et aimable.
<3
Fan de jeux vidéos, je passais (presque) toute ma journée à la FNAC -> # [Ceci n'est pas de la publicité xD] qui est un centre où on vend plein de jeux vidéos et tout le bazar ;). Il y avait aussi des consoles de jeu (PS3 , XBOX360 et Wii) avec lesquelles on pouvait jouer gratuitement. Impossible de laisser passer l'occasion de se faire des amis ( je salut Mathieu, Antony, Henry et pleins d'autres amis en les remerciants pour leurs gentillesse )
<3
Aprés quelques jours d'hésitation nous avons décider de loger mon frère dans une maison avec toute une famille FOR-MI-DA-BLEùùùùH ! :) (Salut à vous famille Gangneron.. Avec tous mes respects). Bon j'ai fini :) A bientôt
<3

Aucun commentaire: